Pour devenir stars de la chanson, certains croient que c’est de la pure chance. Une force du destin qui est inévitable, et qui finit par s’accomplir comme il fallait. En France et partout dans le monde, il existe plusieurs concours de chanteurs amateurs. Certes, on a pas toujours la vue sur tous ces concours, car la prospérité de certains comme The Voice rend quelque peu les autres invisibles. Et en fait, on a vu de nombreux enfants se dévoiler à la France entière et au reste du monde connecté à la célèbre chaine de télévision française TF1. Les âges vont habituellement de 7 à 16 ans, et leurs différences font tout le charme de cette émission. De ce concours sont nées plusieurs stars de la chanson, qui ont devant eux un avenir brillant malgré leur bas âge.

Les gagnantes

Drôle de coincidence, mais les 4 éditions de The Voice kids qui ont eu lieu n’ont eu que de gagnantes. On se rappelle de la plus petite Manuela Diaz de la saison 3. La petite de 7 ans a été guidée par Matt Pokora jusqu’à la victoire, elle qui avait étonnée tout le monde par sa belle voix sur une reprise de “Andalouse” de kendji Girac. A présent la petite, elle n’a pas encore pu sortir un album car l’école est d’abord la priorité.
La plus surprenante des 4 c’est Jane Constance de la saison 2. Cette jeune fille aveugle de naissance s’est illustré telle une professionnelle dès les auditions à l’aveugle. Tout le monde était ébahi par ce talent rare et pure. Elle est d’ailleurs depuis 2017 artiste UNESCO et compte être une exemple pour les handicapés.
La victoire la plus récente c’est celle d’Angelina Nava. A 9 ans seulement, cette petite est impressionante sur la scène. La protégée de Patrick Fiori a finalement gagné la saison, et a directement rejoint l atroupe des Enfoirés Kids.
Et la première de toutes les gagnantes de The Voice Kids c’est Carla Georges, qui reste inoubliable avec sa reprise du titre “Eblouie par la nuit” de Zaz. Depuis sa victoire en 2014, elle a fait un album très réussi avec le groupe Kids United, mais elle l’a quittée pour mieux se concentrer désormais à ses études.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *